paintball 38
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
paintball 38

Equipe de paintball sur grenoble
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partenaires

Facebook

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 tournoi pompe PROJET ( tintin63 auvergnat )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
=M@skote=
Admin
=M@skote=


Messages : 496
Age : 30
Localisation : jarrie 38560
Date d'inscription : 22/03/2011

tournoi pompe PROJET ( tintin63 auvergnat ) Empty
MessageSujet: tournoi pompe PROJET ( tintin63 auvergnat )   tournoi pompe PROJET ( tintin63 auvergnat ) Icon_minitimeLun 23 Jan - 13:35

SALUT A TOUS
VOILA TINTIN63 UN AUVERGNANT AVEC QUI ON A JOUER AU POMPE DAY A SENECY-LE-GRAND EN BOURGOGNE
MA MP

IL A POUR PROJET DE MONTER UN TOURNOI POMPE SUR SAB
SOI EN FORMA LONG 5VS5 SOI EN FORMA 3VS3

MARQUEUR POMPE ONLY AVEC LES REGLES POUR L4APPELATION POMPE EVIDAMENT

GROSSO MODO, :
REARMEMENT PAR ACTION DE POMPE
COURSE DE POMPE AU MOIN EGALE A LA TAILLE DU'UNE BILLE

SA SERAI DONC UN TOURNOI VOIR CHAMPIONNAT DE POMPE FLUO SUR TERRAIN SAB

DE MEMOIRE C'EST 300FPS MAX ET NON LES 265FPS INSTAURE PAR LES TERRAIN ET LA REVENTE (inferieur a 10 joules )

JE NE CONNAIS PAS ENCORE LE LIEUX NI LE FORMAT DEFINITIF NI LE TYPE DE TERRAIN SAB ( MILLE, NPPL, ETC )

QUI SERAI DONC INTERESSEE

IL FAUDRAI FAIRE QUELQUE ENTRAINEMENT
-TIRE
-DEPLACEMENT
-COMMUNICATION

POUR SE METTRE UN PEU AU POIN HISTOIRE DE PAS SE POITER ET FINIR DERNIER

JE PENSE SA PEUT ETRE UEN BONNE EXPERIENCE

PS: JE PEU REGARDER VOTRE MATOS SI VOUS LE DESIREZ ET VOUS DIRE QUOI FAIRE OU NON POUR BOOSTER LE BOUZIN HISTOIRE QU4IL TOMBE PAS EN D2CONFITURE, OU QU'IL TIRE PAS A 3 M , OU TOUT SIMPLEMENT QU'IL PASSE AU CHRONY

Revenir en haut Aller en bas
http://forcebusters.free.fr/index.html
=CAPO=
Admin
=CAPO=


Messages : 647
Age : 37
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 22/03/2011

tournoi pompe PROJET ( tintin63 auvergnat ) Empty
MessageSujet: Re: tournoi pompe PROJET ( tintin63 auvergnat )   tournoi pompe PROJET ( tintin63 auvergnat ) Icon_minitimeLun 23 Jan - 13:38

tu sais deja ce que j'en penses de ce genre de rencontre...



SUIS CHOCHOCHOOOOOOOOOOO

pas de souci pour moi


si d'autres personne souhaiterais venir mais sont pas équipé... j'ai 2 lanceur pompe a preter.... et M@skote a un 2eme aussi.....
Revenir en haut Aller en bas
=M@skote=
Admin
=M@skote=


Messages : 496
Age : 30
Localisation : jarrie 38560
Date d'inscription : 22/03/2011

tournoi pompe PROJET ( tintin63 auvergnat ) Empty
MessageSujet: Re: tournoi pompe PROJET ( tintin63 auvergnat )   tournoi pompe PROJET ( tintin63 auvergnat ) Icon_minitimeLun 23 Jan - 13:43

exacte j'ai un phantom a préter
interne poli
ressort souple valve monté
TPC percé
assortiment de ressort pour la culasse, de très souple a dur en passant par origine
c'est un RF noir
avec Canon 14" long ou compact 11"

JE PEUT LE PRETER EN CONTRE PARTIE, EN PRENDRE SOIN ET ME LE RENDRE DANS LETAT ET ME PAYER UNE BINCH Smile


Tinkiete capo

je savais que tu était chaud faut trouver un autre joueur

PS CHOCO SI TU REGARDE? JE TAI COMMANDER LES VIS POUR TON CROSSBALL ET C CADO Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://forcebusters.free.fr/index.html
lisko




Messages : 47
Age : 29
Localisation : Saint martin d'heres
Date d'inscription : 18/01/2012

tournoi pompe PROJET ( tintin63 auvergnat ) Empty
MessageSujet: Re: tournoi pompe PROJET ( tintin63 auvergnat )   tournoi pompe PROJET ( tintin63 auvergnat ) Icon_minitimeLun 23 Jan - 14:29

Ca me plairait bien mais jsuis pas super équipé pour enchainer les tournoi/BG a cette allure ^^
après faut voir la date.

Revenir en haut Aller en bas
=M@skote=
Admin
=M@skote=


Messages : 496
Age : 30
Localisation : jarrie 38560
Date d'inscription : 22/03/2011

tournoi pompe PROJET ( tintin63 auvergnat ) Empty
MessageSujet: Re: tournoi pompe PROJET ( tintin63 auvergnat )   tournoi pompe PROJET ( tintin63 auvergnat ) Icon_minitimeLun 23 Jan - 15:03

comme dit ont peut preter du matos si personen réellement motiver et qui a les capacité, et qui s'engage car pas envie que si l'équipe se monte et s'inscrive un ou plusieurs joueur nous lache juste avant le tournoi on se retrouverai bien con avec un ou des joueurs en moins

apres ben je sais pas encore si juste un tournoi ou si championnat
je pense juste tournoi, et meme si rentre dans le cadre CPP ( Championnat Paintball Pompe) ont ne ferais que se tournoi qui sera proche de chez nous pour le moment

car aucunes connaissances du SAB ou dumoin très peu

donc motivation, entrainement


trouver des joueur motiver ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forcebusters.free.fr/index.html
lisko




Messages : 47
Age : 29
Localisation : Saint martin d'heres
Date d'inscription : 18/01/2012

tournoi pompe PROJET ( tintin63 auvergnat ) Empty
MessageSujet: Re: tournoi pompe PROJET ( tintin63 auvergnat )   tournoi pompe PROJET ( tintin63 auvergnat ) Icon_minitimeLun 23 Jan - 19:46

Ba perso je suis super motivé pour jouer n'importe où n'importe quand, après pour ce qui est de mon niveau vous verrez dimanche :p, je reste un débutant.
Revenir en haut Aller en bas
=M@skote=
Admin
=M@skote=


Messages : 496
Age : 30
Localisation : jarrie 38560
Date d'inscription : 22/03/2011

tournoi pompe PROJET ( tintin63 auvergnat ) Empty
MessageSujet: Re: tournoi pompe PROJET ( tintin63 auvergnat )   tournoi pompe PROJET ( tintin63 auvergnat ) Icon_minitimeLun 23 Jan - 20:05

= entrainement Smile

je redis c'est seulement UN PROJET QUI N'A PAS ABOUTI JE N'AI AUCUN AUTRE INFORMATION SUR LE POSSIBLE DEROULEMENT DE LEVENEMENT, NI LA DATE, LIEUX, AUTRE INFORMATION RELATANT LE FORMAT ETC ETC....
Revenir en haut Aller en bas
http://forcebusters.free.fr/index.html
Jérém

Jérém


Messages : 117
Age : 39
Localisation : Saint Martin d'hères
Date d'inscription : 22/03/2011

tournoi pompe PROJET ( tintin63 auvergnat ) Empty
MessageSujet: Re: tournoi pompe PROJET ( tintin63 auvergnat )   tournoi pompe PROJET ( tintin63 auvergnat ) Icon_minitimeLun 23 Jan - 21:45

moi je veux bien le faire avec vous Very Happy après bien sûr faut voir les dates et tout ce qui s'en suit .

loadeur 50 ou 200 ?
Revenir en haut Aller en bas
=M@skote=
Admin
=M@skote=


Messages : 496
Age : 30
Localisation : jarrie 38560
Date d'inscription : 22/03/2011

tournoi pompe PROJET ( tintin63 auvergnat ) Empty
MessageSujet: Re: tournoi pompe PROJET ( tintin63 auvergnat )   tournoi pompe PROJET ( tintin63 auvergnat ) Icon_minitimeLun 23 Jan - 21:54

loader ben ce que tu veut
le format c'est juste pompe
apres tu peut tres bien te ramener avec un stock class ( sparclette, loader 10 bille ), ou kevlar et rotor ( un peu comme fred et moi :p )
Revenir en haut Aller en bas
http://forcebusters.free.fr/index.html
=M@skote=
Admin
=M@skote=


Messages : 496
Age : 30
Localisation : jarrie 38560
Date d'inscription : 22/03/2011

tournoi pompe PROJET ( tintin63 auvergnat ) Empty
MessageSujet: Re: tournoi pompe PROJET ( tintin63 auvergnat )   tournoi pompe PROJET ( tintin63 auvergnat ) Icon_minitimeVen 27 Jan - 19:47

bon qui est tenté par l'aventure ?

officiel,
Capo(fred)
Maskote(yann)

potentiel
jérem
et lisko
Revenir en haut Aller en bas
http://forcebusters.free.fr/index.html
lisko




Messages : 47
Age : 29
Localisation : Saint martin d'heres
Date d'inscription : 18/01/2012

tournoi pompe PROJET ( tintin63 auvergnat ) Empty
MessageSujet: Re: tournoi pompe PROJET ( tintin63 auvergnat )   tournoi pompe PROJET ( tintin63 auvergnat ) Icon_minitimeVen 27 Jan - 19:56

Jsuis partant Smile
Revenir en haut Aller en bas
=M@skote=
Admin
=M@skote=


Messages : 496
Age : 30
Localisation : jarrie 38560
Date d'inscription : 22/03/2011

tournoi pompe PROJET ( tintin63 auvergnat ) Empty
MessageSujet: Re: tournoi pompe PROJET ( tintin63 auvergnat )   tournoi pompe PROJET ( tintin63 auvergnat ) Icon_minitimeVen 27 Jan - 20:04

c'est good alors
niveau matos tu as un pompe ou faut qu'on te prete ?

perso j'en ai un a préter, un cci phantom
pret 5e par session ou un demi sachet de bille, pour l'usure du matos et les éventuel tonches, possible preter avec ou sans loader, par contre faudra j'achete un coude car il est en RF ( Right Feed ) pour l'instant loader 15 bille stock class et 0.2L

pour le reste ben faudra venir au entrainement, le plus souvent possible, et s'engager si tu dit okay je fais partie et au finale tu nous lache c'est enmétant :p car comme tu voi les personne motiver sont rare et vu qu'il faut au minimum 6 personne pour jouer 5 + 1 coach ( qu'on peut faire tourner ) et bien il faut etre présent Smile

entrainement je pense se sera une fois par mois,
ex partie loisir normale weekend suivant pas paint, weekend d'après entrianement pompe pour les intéréssés, weekend d'apres pause, weekend d'apres partie loisir normale, soit un entrianement par moi et une partie loisir par moi, ce qui me semble correcte Smile

apres rien n'empeche d'orga plus souvent pour les motiver Smile




Revenir en haut Aller en bas
http://forcebusters.free.fr/index.html
lisko




Messages : 47
Age : 29
Localisation : Saint martin d'heres
Date d'inscription : 18/01/2012

tournoi pompe PROJET ( tintin63 auvergnat ) Empty
MessageSujet: Re: tournoi pompe PROJET ( tintin63 auvergnat )   tournoi pompe PROJET ( tintin63 auvergnat ) Icon_minitimeVen 27 Jan - 20:10

Comme je l'ai dit plus haut je suis super motivé pour faire du paint quelle que soit le mode de jeu, je serais présent à tout les entrainements ( les dimanches et peut etre samedi, j'ai parfois des DS le samedi matin ), j'ai pas pour habitude de laché les gens Very Happy .

J'ai pas de matos pompe, mais je pense en acheter un cet été ( Tippman Sl 68 il a l'air de géré grave )
Revenir en haut Aller en bas
=M@skote=
Admin
=M@skote=


Messages : 496
Age : 30
Localisation : jarrie 38560
Date d'inscription : 22/03/2011

tournoi pompe PROJET ( tintin63 auvergnat ) Empty
MessageSujet: Re: tournoi pompe PROJET ( tintin63 auvergnat )   tournoi pompe PROJET ( tintin63 auvergnat ) Icon_minitimeVen 27 Jan - 20:26

si tu compte acheter sous peu...
deja teste est tu verra par la suite

pour le début pour t'en sortir a pas trop chère

pour le début évite SL68, très chère, et pas évolutif du tout, juste bon pour s'amuser dans les bois
traccer VI/maverick, très bon lanceur, e"xcelent rapport qualité prix, mais vieux, et peu évolutif, bien pour du jeux dans les bois mais très limité pour de l'intense ( j'en ai eu un )
cci phantom, très bon marqueur, meme conception qu'un traccer/maverick, un peu plus chère mais entierement en métale, très très évolutif, et niveau upgrade sa coute pas chère et c'est très facile a booster ( j'en ai 2 et fred/capo en as 3 ), c'est des petites bombe très précis d'origine, idélae pour commencer a pas trop chère de base pour du jeux intense et pourra évoluer par la suite au grès de tes plaisir et budget, au depart le miens ma coute environ 160e et ont en trouve des encore moins chère, actuellement a la revente il vaut dans les 350/400e
attention le phantom neuf est depuis 4/5 mois devenu très rentable, grace a nos 10 pourcent assos, un cci classic te coutera environ 170e, et un cci verticale feeder auto serrant avec poignée 45 métale donc deja bien préparé dans les 190e
niveau prépa interne simple est efficace compte 10euros, un kit de joint souple, un petit polissage des interne rapide avec du papier très fin et un peu dhuile, un coup de perceuse au centre du TPC et un léger agrandissement des conduit au niveau du power tube, préparation réversible pour environ 20e en pièces d'origine neuve, et très rapide en moin de 1h30 il est remonté et booster.....c'est le light de la gamme, environ 1kg

ensuite tu as également le azodin kaos pump, les version 2011 sont obligatoire car il as la tige de culasse en métale, hors les géneration plus ancienne avais des tige en plastique très fragile, hormis sont bruit horrible il est très bien équipé pour environs 200/250e neuf également mais un peu plus lourd 1kg 200 environs

pour finir dans la gamme de prix entre 50 et 250e tu as des petit cocker pompe simpas, très évolutif également au niveau des internes, très bien équilibré, et pièces également facile a trouvé tout comme le phantom, probleme, pas de slam d'origine sauf instalation kit ( 60e )

pour finir lanceur a ne pas écarte, sterling bronze nouvelle géneration ( depuis 2007) en pas de vis spyder, très bon petit lanceur, au meme poid qu'un phantom pour seulement 100e neuf, par contre sifficile a trouver en se moment, les quelques sites vendeur sont en rupture de stock, et malheureusement il est peu évolutif et on trouve pas de pièces détachés,

le dernier, le traccer V2 version empire avec tout ses rail, idéale pour débuter en foret et customiser version sniper mais pas pour du jeux intense car fragile

voila tes choix Smile


Revenir en haut Aller en bas
http://forcebusters.free.fr/index.html
lisko




Messages : 47
Age : 29
Localisation : Saint martin d'heres
Date d'inscription : 18/01/2012

tournoi pompe PROJET ( tintin63 auvergnat ) Empty
MessageSujet: Re: tournoi pompe PROJET ( tintin63 auvergnat )   tournoi pompe PROJET ( tintin63 auvergnat ) Icon_minitimeVen 27 Jan - 20:32

Wahou ! ça en fais du choix !, je comptais mettre 300€ ( lanceur + bouteille ) a ce prix et avec tes conseils, je pense me tourner vers un cci phantom plus adapté pour un mix foret et tournoi
Revenir en haut Aller en bas
=M@skote=
Admin
=M@skote=


Messages : 496
Age : 30
Localisation : jarrie 38560
Date d'inscription : 22/03/2011

tournoi pompe PROJET ( tintin63 auvergnat ) Empty
MessageSujet: Re: tournoi pompe PROJET ( tintin63 auvergnat )   tournoi pompe PROJET ( tintin63 auvergnat ) Icon_minitimeVen 27 Jan - 20:42

exactement, c'est pour sa que je l'ai choisi Smile

niveau bouteille avec les sous qu'il te reste je te conseil fortement une kevlar ou carbonne d'occasion EN HAUTE PRESSION ATTENTION A BIEN VERIFIER A L'ACHAT

tu gagne environ 500grammes voir plus en fonction de bouteille et je peut te dire que sous le bras c'est pas négligeable

idem un petit loader, soit un proto primo 15e, soi un winchester 50 a 15e, soit fred a des petit laoder 100 bille pour 5/10e, dans tt les cas tu sera pas décus de ses loader la, car il suivrons la cadence du SLAM entre 3 et 8 bps pour les plus fous

voila, mais d'abord essaye et tu vera par la suite si vriament sa t'interesse
Revenir en haut Aller en bas
http://forcebusters.free.fr/index.html
=CAPO=
Admin
=CAPO=


Messages : 647
Age : 37
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 22/03/2011

tournoi pompe PROJET ( tintin63 auvergnat ) Empty
MessageSujet: Re: tournoi pompe PROJET ( tintin63 auvergnat )   tournoi pompe PROJET ( tintin63 auvergnat ) Icon_minitimeVen 27 Jan - 22:31

lisko, tu verra ce week end.. tu essayera et tu verra
Revenir en haut Aller en bas
lisko




Messages : 47
Age : 29
Localisation : Saint martin d'heres
Date d'inscription : 18/01/2012

tournoi pompe PROJET ( tintin63 auvergnat ) Empty
MessageSujet: Re: tournoi pompe PROJET ( tintin63 auvergnat )   tournoi pompe PROJET ( tintin63 auvergnat ) Icon_minitimeVen 27 Jan - 22:33

d'acc Smile
Revenir en haut Aller en bas
=M@skote=
Admin
=M@skote=


Messages : 496
Age : 30
Localisation : jarrie 38560
Date d'inscription : 22/03/2011

tournoi pompe PROJET ( tintin63 auvergnat ) Empty
MessageSujet: Re: tournoi pompe PROJET ( tintin63 auvergnat )   tournoi pompe PROJET ( tintin63 auvergnat ) Icon_minitimeSam 28 Jan - 15:59

fred ramene ton t2 en plus de ton phantom histoire de lui faire essayer Wink
ma copine jouera avec mon pompe donc sera pas libre Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://forcebusters.free.fr/index.html
Contenu sponsorisé





tournoi pompe PROJET ( tintin63 auvergnat ) Empty
MessageSujet: Re: tournoi pompe PROJET ( tintin63 auvergnat )   tournoi pompe PROJET ( tintin63 auvergnat ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tournoi pompe PROJET ( tintin63 auvergnat )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pompe sniper
» POMPE+ACCES et 0.2L pas chères

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
paintball 38 :: EQUIPEMENTS :: POMPES-
Sauter vers: