aller alors on commence
le nécessaire d'entretiens :
- des outils pour démonter le lanceur, donc des clefs allen
- ensuite, un swab peluche
- du sopalin
- de l'huile fluide, l'idéal étant la 3 en 1 vaseline
ensuite étape par étape!
- se mettre sur un endroit stable et plat ou on puisse poser des pièces sans les éparpiller
donc le mieux étant une table
donc démonter le lanceur a l'aide des clefs allen, en fesant attention a ne pas perdre ou mélanger les vis et pièces suivant la mécanique du lanceur exemple spyder et autococker et d'autre, le démontage de la culasse se fais sans outils
donc une fois la cullasse sorti, nettoyer l'intérieur du corp a l'aide de sopalin pour enlever les éventuel résidu de peinture ou de coque
puis mettre un petit filet d'huile sur les joint de la cullasse
ATTENTION trop c'est comme pas assez
puis remonter le tout
eventuelement finir par une goutte d"huile dans le ASA ( voir vocabulaire poster par notre administrateur préféré
) puis tirer quelque tir a vide pour enlever les éventuel surplus d'huile et permettre a l'huile dans le ASA de huiler l'intérieur du lanceur dont vous n'avez pas eu accès
après l'entretiens, vérifier que le lanceur fonctionne correctement en tirant quelque bille
l'idéal étant d'avoir sous la main un chrony pour vérifier ou régler si besoin les pieds par secondes ( FPS ) LIMITE A 265 fps
voila votre lanceur et tout beau tout propre est prêt pour une autre sessions
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de temps en temps votre lanceur nécessitera un démontage plus pousser pour vérifier l'état des joints mais sa, mieux vaut le faire le moins possible, , comme ont dit tant que sa marche n'y touche pas